Grand retour à l'auberg-inn de Jérôme, David et Tanguy ; un pélerinage pour Cyril L. après son expatriation au pays des vaches et des talalaiiiiiiioux ; une montée à la capitale pour Fabien V. qui s'est lui expatrié du côté de Winchester.
Mais qu'attendre d'un tel rendez-vous entre mecs? 8 trentenaires, dans la force de l'âge, la testosterone bouillonante, qui se retrouvent à London le temps d'un week-end... De la culture pour sûr! Alors ce fut atelier peinture façon Pollock dans les forêts au sud de la ville, puis vu que le temps tourna à l'oeuvre Dalienne, genre "vestige atavique après la pluie", nous avons remis le "déjeuner sur l'herbe" pour se requinquer dans un pub diffusant cette même pelouse sur écran géant. Et oui, la culture ça va un moment, mais un petit match de foot de derrière les fagots c'est pas mal non plus.
Et malgrè l'attrait de l'affiche, l'ami David repartait pour la France dès la fin d'après-midi avant de s'envoler pour l'Amérique du Sud le lendemain matin. Il voulait sans doute se la jouer auprès de ses collègues, genre "oui, moi je reviens de Londres où je viens de passer l'après-midi, et vous chicos?". La classe britannique!
No comments:
Post a Comment