Sunday, 21 June 2009

Oh, Marius...

Retour de ma cousine à Londres, cette fois de façon un peu plus durable que lors de son dernier passage. Fanny était en effet revenue nous voir en Septembre 2007, soit un an après avoir terminé son stage d'été. Cette fois, son diplôme quasiment en poche, elle revient dans la capitale européenne de la finance pour s'aguerrir aux techniques financières de pointe. Du coup, elle doit tout reprendre, la recherche d'appartement, l'ouverture d'un compte en banque...

Nous lui avons donc offert le gîte pour deux petites semaines, le temps qu'elle trouve ses marques et des collocataires qui ne soient ni des psychopates, ni des pervers ou, pire, des ingénieurs. Recherche fructueuse puisqu'elle a quitté le nid ce soir pour rejoindre une co-location à deux pas de son bureau.

Avec la force de l'habitude, nous avions planqué la vaisselle fragile et autres verres en crystal, afin d'éviter la casse dont elle est coutumière. Force est de constater que ce fut inutile car la miss a bien changé. Toujours pas de viande dans ses régimes, mais le petit bout de femme est beaucoup plus mûr.

Gentlemen, watch out... The lady is in town!

2 comments:

Anonymous said...

Mais pourquoi une préférence pour Fanny
Notre passage n'a pas été mentionné sur le blog
est-ce parce que nous ne cassons pas "trop" de vaisselle
Bisous à vous et à "Little Kevin" comme l'appelle Fanny

maryann said...

Kevin est un gourmand (deja) : un soir, Fanny, qui en avait plein la tete de ses collegues, a apporte un pot de 500 ml d'haagen daz (plus facile a manger qu'a ecrire!).
Elle en a mange pres de la moitie (j'indique cela afin de voir si elle lit ce blog) et... Kevin l'a lachement accompagnee et a tout fini !
Ca promet... enfin, voyons les choses du bon cote : ce petit aime les produits laitiers :-)