Après le passage à Londres de mes parents, cette fois-ci c'est la belle-famille qui s'y colle : une visite d'une petite semaine histoire que Nicole prenne ses marques en vue de la naissance à venir.
Nicole et Guillaume revenaient donc sur leurs pas, près de deux ans demi après avoir fait la découverte la capitale britanique sous la neige. A n'en pas douter, ils auront apprécié cette fois les chaleurs estivales qui se déclinent aussi en balades dans les parcs, pique-niques et autres BBQ sur la terrasse. D'ailleurs, l'attrait de Londres en été était tel que Renaud ne put y résister. Prétextant une pseudo-réunion client en Grande-Bretagne, il est ainsi venu en solitaire rendre une petite visite à ses parents, sa petite soeur et son neveu en devenir.
Laissez moi vous rassurer, le programme de cette semaine ne fut pas des plus chargés. On mettra cela sur le compte de la chaleur. Toujours est-il que nos visteurs ne connaissent toujours pas les tréfonds de la ville ni ses musées. En revanche, Westfield, Oxford Street et Regent Street n'ont plus de secrets pour eux... A chacun ses priorités.
Friday, 26 June 2009
Summer in the city
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment