Saturday, 19 September 2009

Grand-parents royaux


Depuis l'avènement d'Arthur le 13 Septembre de l'an deux mil neuf, les visites de dignitaires se multiplient. Dans un premier temps, ce furent les autochtones et autres expatriés qui se pressèrent aux portes de notre château. Fanny accompagnée du Sieur Philippe et de Dame Marie-Hélène, de passage en nos contrées, nous firent la joie d'ouvrir le bal. Mais bientôt l'Héritier s'empressa à tenir audience et invita un à un les autres chevaliers du couffin rond.

Nicole et Guillaume ont ainsi rapidement traversé La Manche pour rallier la petite à la Grande Bretagne. Cette première rencontre se produit en Gare de St Pancraas où l'ami Fabien V était lui même de passage pour livrer sa descendance aux diligences de l'Eurostar.

Nicole nous a alors bien supportés pendant une grosse semaine, nous aidant dans la découverte de la parentalité, les joies des bains et autres tétées. Guillaume, autre roi conquérant de cette Perfide Albion, comprit bien vite que deux souverains ne pouvaient cohabiter. Il se retira dans ses terres à la fin du premier week-end, non sans embrassades, effusions et moults gazouillis.

No comments: